Roller Derby : les Reaper’s Crew de Remiremont reprennent du service

Fraîchement promues en Nationale 1 pour la première fois de leur histoire, les Reaper’s Crew , équipe fanion féminine du “Roller Derby Coeur des Vosges”, club basé à Remiremont, organisent deux matchs ce dimanche.
C’est la grande rentrée pour l’entité Romarimontaine de roller derby qui organise son premier événement de la saison ce dimanche au gymnase du lycée André Malraux. Deux rencontres sont au programme. À 11 h 30, les locaux évolueront face à l’équipe Saône Valley Roller Girl, avant un deuxième match à 14 h contre le Roller Derby Metz Club “All Stars”. Deux duels qui s’annoncent disputés !
Pour rappel, le Roller Derby est une discipline de contact qui se pratique en roller quads, sur une piste de forme oblongue, appelée “track”.
Le match est divisé en “jam” de deux minutes maximum chacun. Deux équipes de 15 s’affrontent, avec des bloqueurs et des jammeurs de chaque côté. L’objectif est de marquer des points en faisant passer leur jammeur à travers le pack adverse tout en la protégeant des blocages de l’adversaire.
Tous les membres du club invitent le grand public à venir assister à cet événement pour soutenir l’équipe et partager leur passion du Roller Derby. Des stands de nourriture et boissons seront à disposition également.
Matchs Roller Derby
Dimanche 15 octobre, de 11 h à 18 h
Gymnase de Béchamp, 35 faubourg d’Epinal à Remiremont.
Infos : ici