SAS Foot : Epinal à un cheveu du maintien en National !

Le SAS Football n’a jamais été aussi proche de décrocher son maintien en National. Après plusieurs relégations administratives de clubs mieux classés, les Spinaliens devraient repartir au troisième échelon National, la saison prochaine.
La situation rocambolesque imaginée par le coach du SAS Football, Laurent Benier, en fin de saison dernière, de voir le club spinalien obtenir son maintien, malgré deux petites victoires obtenues la saison dernière, est en train de se réaliser.
En effet, les Boutons d’Or sont sur le point d’obtenir une grande nouvelle, venue de la Fédération Française de Football. Une source proche du dossier nous confie : “la Fédération a appelé le club pour confirmer les relégations administratives d’Arles-Avigons, en CFA et de Istres en DHR. Ils ont cependant tenu à rappeler que la situation de Colomiers n’est pas encore claire puisque le club a posé un appel qui n’est pas encore passé en délibéré, suite à sa relégation”.
Le SAS Epinal a, donc, 90 % de chance de se maintenir en National la saison prochaine. Et le verdict tombera officiellement ce mercredi 15 juillet, lors de la parution du prochain calendrier. “Le maintien officiel ne tombera qu’à ce moment-là, ajoute une source proche du dossier. Soit Colomiers est maintenu et Epinal part en CFA. Soit Colomiers est relégué et le SAS se maintien en National“.
Un championnat qui pourrait se disputer avec 19 équipes si Colomiers réussit à faire valoir son appel auprès du tribunal administratif, après la date de mercredi. Verdict dans un peu plus de 40 heures.