Accueil > Culture > Spectacle > Humour : Guillaume Bats en totale autodérision dans son spectacle Inchallah à Remiremont

Humour : Guillaume Bats en totale autodérision dans son spectacle Inchallah à Remiremont

Le 05 avril 2023 par Jordane Rommevaux
Humour : Guillaume Bats en totale autodérision dans son spectacle Inchallah à Remiremont
Guillaume Bats propose son nouveau spectacle Inchallah à Remiremont.
© Pascal Ito

L’un des humoristes préférés des Français débarque à Remiremont. Guillaume Bats arrive dans la cité romarimontaine, ce jeudi 6 avril, pour présenter son nouveau spectacle, Inchallah, à découvrir au Centre culturel Gilbert Zaug.

L’humoriste Guillaume Bats sera sur scène jeudi 06 avril au Centre Culturel Gilbert Zaug pour nous présenter son nouveau spectacle : Inchallah. Révélé en 2012 lors de sa performance dans l’émission télévisée de Laurent Ruquier On ne demande qu’à en rire, l’humoriste est actuellement en rodage de son nouveau spectacle.

Guillaume Bats se sert de son handicap pour faire rire, il a fait de sa maladie des os de verre une qualité et durant ses spectacles, il joue énormément sur l’autodérision afin de faire rire comme. “Cette autodérision a toujours été là chez moi, c’est thérapeutique ! En riant de moi, j’ai un coup d’avance sur les gens. On ne s’attend pas à voir quelqu’un comme moi sur une scène de théâtre. Je n’y vais pas par quatre chemins, je m’exprime de façon assez cash, je suis à l’aise avec ça”, déclarait-il, il y a quelques semaines à nos confrères du JDS.

En 2018, il joue son seul en scène intitulé Hors cadre produit par Jérémy Ferrari et Éric Antoine après avoir assuré début 2014, en plus de ses propres dates parisiennes et provinciales, les premières parties de la tournée des Zénith de Jérémy Ferrari. Il a également fait les premières parties d’autres humoristes comme Anthony Kavanagh ou Jean-Marie Bigard.

Cette année, il présente son nouveau spectacle intitulé Inchallah co-écrit avec Jérémy Ferrari. “Notre-Dame a brûlé, pas lui ! La gargouille la plus drôle de Paris descend de la cathédrale pour monter une nouvelle fois sur scène et jouer son nouveau spectacle le temps des réparations”, présente le dossier de presse.

Guillaume Bats présentera ce spectacle devant les spectateurs du Centre culturel Gilbert Zaug et aura le plaisir de les rencontrer après le spectacle,pour une séance de dédicaces !

Inchallah, par Guillaume Bats
Jeudi 6 avril, 20 h 30
Centre culturel Gilbert Zaug, Remiremont
Tarif : 22 euros
Infos et résa. : www.centpourcent-vosges.fr/onsecapte/evenement/guillaume-bats

Affiche du spectacle de Guillaume Bats.
Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin