Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 25 septembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 25 septembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 26 septembre 2019 par Jordane Rommevaux
Le dernier Rambo, dans les salles.
© Metropolitan Film

Rambo : Last Blood

Stallone ressuscite Rambo pour un cinquième épisode. Le vétéran de la guerre du Vietnam croisera cette fois le fer avec un cartel mexicain, qui a commis l’erreur d’enlever la fille d’un de ses meilleurs amis. Bouleversant dans Creed (qui revisitait la figure de Rocky), Sly peut-il se transcender dans cet énième opus de sa saga d’action ?

Un film d’Adrian Grunberg. Avec Sylvester Stallone, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta… 2h10. Sortie le 25 septembre.

Bande annonce de Rambo – Last Blood :

 

Le Dindon

Monsieur de Pontagnac s’est épris de Victoire, une jeune et jolie femme qui s’avère être la femme de son ami Vatelin. Ce dernier reçoit quant à lui la visite de son ancienne maîtresse du nom de Suzy alors que Rediop, un soupirant de sa femme Victoire, refait aussi surface. Monsieur de Pontagnac apprend l’infidélité de Vatelin et décide d’en profiter. Entre trahison et séduction, le jeu de l’amour est lancé.

Un film de Jalil Lespert. Avec Dany Boon, Guillaume Gallienne, Alice Pol… 1 h 25. Sortie le 25 septembre.

Bande annonce du Dindon :

 

Au nom de la terre

A 25 ans, Pierre revient du Wyoming pour reprendre la ferme familiale et retrouver sa fiancée Claire en France. Vingt ans plus tard, la petite exploitation s’est agrandie et avec elle, les problèmes aussi. Si tout avait commencé sous un grand soleil, la tempête menace à présent la famille. Entre les dettes et la fatigue, Pierre ne tient plus. Si sa femme et ses enfants sont toujours là, l’homme perd de plus en plus pied.

Un film d’Edouard Bergeon. Avec Guillaume Canet, Veerle Baetens, Anthony Bajon… 1 h 43. Sortie le 25 septembre.

Bande annonce d’Au nom de la terre :

 

Downton Abbey

Un déjeuner royal, un défilé et un dîner… Voilà ce à quoi doivent s’attendre la famille Crawley et leurs domestiques de Downton Abbey après l’annonce de la visite du roi George V et de la reine d’Angleterre dans leur demeure. Face à l’armada de valets et autres serviteurs royaux, le personnel de Downton Abbey se voit reléguer au rang de simples observateurs. Une humiliation qu’ils ne comptent plus subir sans rien dire. Les domestiques vont alors se rebeller déclenchant ainsi une succession de scandales et de manigances, propre à Downton.

Un film de Michael Engler. Avec Michelle Dockery, Hugh Bonneville, Maggie Smith… 2 h 03. Sortie le 25 septembre.

Bande annonce de Downton Abbey :

 

Bacurau

Après la mort de sa matriarche Carmelita, décédée à l’âge de 94 ans, le village de Bacurau, dans le sertão brésilien, est en deuil. Dès lors, d’étranges phénomènes vont se succéder, inquiétant de plus en plus ses habitants. Et pour cause, quelques jours après la mort de leur cheffe, le village de Bacurau a tout simplement disparu de la carte tandis que les morts ne cessent de s’accumuler.

Un film de Kleber Mendonça Filho et Juliano Dornelles. Avec Sônia Braga, Udo Kier, Barbara Colen… 2 h 10. Sortie le 25 septembre.

Bande annonce de Bacurau :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin