Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 23 janvier à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 23 janvier à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 23 janvier 2019 par Jordane Rommevaux
La Mule, dans les salles ce mercredi.
© Warner Bros.

La Mule :

à 80 balais, Earl Stone n’a plus un sous en poche. Alors qu’il est au plus mal, il va décrocher un job de chauffeur. Mais, sans le savoir, il vient de s’engager pour faire le passeur, entre les États-Unis et la frontière mexicaine… Clint Eastwood à nouveau derrière… et devant la caméra, ce n’était pas arrivé depuis Gran Torino. Pour une performance d’acteur aussi mémorable ?

Un film de et avec Clint Eastwood, Bradley Cooper, Dianne Wiest,… 1 h 56. Sortie le 23 janvier.

Bande annonce de La Mule :

 

Green Book – Sur les routes du sud :

Dr Don Shirley est un pianiste talentueux à la renommée mondiale pourtant à cause de sa couleur de peau, le musicien n’est pas traité de la même manière que les autres hommes. Alors que la ségrégation fait rage en 1962, le Dr Don Shirley va partir en tournée dans le sud des Etats-Unis, là où la haine contre les hommes noirs est la plus forte. Pour se protéger et le conduire, il va faire appel à Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx au tempérament bien trempé. Ensemble, ils s’appuieront sur le Green Book, ce recueil des établissements accueillant les personnes de couleurs.

Un film de Peter Farrelly. Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini,… 2 h 10. Sortie le 23 janvier.

Bande annonce de Green book – Sur les routes du sud :

 

Yao :

A 13 ans, Yao est un jeune garçon complètement fan de Seydou Tall, son acteur préféré. Lorsqu’il apprend que son idole est invitée à Dakar pour la promotion de son nouveau livre, le petit Yao part seul depuis son village pour rejoindre la capitale sénégalaise dans le but de le rencontrer. Pris d’affection pour le jeune homme, Seydou lui promet de le ramener chez lui… à 387 kilomètres de là, débutant ainsi un voyage bien plus introspectif qu’il ne l’aurait cru.

Un film de Philippe Godeau. Avec Omar Sy, Lionel Louis Basse, Fatoumata Diawara,… 1 h 44. Sortie le 23 janvier.

Bande annonce de Yao :

 

The Hate U Give – La Haine qu’on donne :

Lycéenne sans histoires, Starr est une jeune fille issue d’une bonne famille vivant dans un quartier populaire. Sa vie bascule lorsque son meilleur ami d’enfance est tué sous ses yeux par un policier blanc après un contrôle de police. Elle devra se battre pour faire éclater la vérité malgré les pressions.

Un film de George Tillman Jr. Avec Amandla Stenberg, Regina Hall, Russell Hornsby,… 2 h 13. Sortie le 23 janvier.

Bande annonce de The hate u give – La haine qu’on donne :

 

Les Fauves :

En plein coeur de la Dordogne, dans un camping, les disparitions se suivent. Des rumeurs vont même jusqu’à impliquer une panthère qui rôde. Pourtant, derrière l’animal se cache peut-être un homme. Du haut de ses 17 ans, Laura fait la rencontre de Paul, un écrivain aussi mystérieux qu’inquiétant dont elle tombe sous le charme. Leur relation prend une tournure particulière lorsqu’un prétendant de Laura disparaît à son tour et qu’une policière débarque dans la danse.

Un film de Vincent Mariette. Avec Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte, Camille Cottin,… 1 h 23. Sortie le 23 janvier.

Bande annonce des Fauves :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin