Accueil > Actu > Un vosgien au casting de “L’amour est dans le pré ! “

Un vosgien au casting de “L’amour est dans le pré ! “

Le 15 janvier 2024 par Valentine Mallet
Portrait de Stéphane
© Céline Rogue - M6

Les portraits des agriculteurs et agricultrices en quête de leur partenaire de vie sont diffusés le lundi soir dans l’émission “L’Amour est dans le pré”. Ce lundi sur M6, ne manquez pas le portrait de Stéphane, un homme de 45 ans originaire de Domptail.

Depuis quelques semaines, la 19ᵉ saison de l’émission ” L’Amour est dans le pré” fascine des nombreux téléspectateurs sur M6. Ce programme permet de mettre en avant les amoureux de l’agriculture cherchant le grand amour.

C’est quoi l’Amour est dans le pré ?

“L’Amour est dans le pré” est une émission de télé-réalité française, présentée par Karine Le Marchand, qui met en scène des agriculteurs et agricultrices célibataires en quête de l’amour. Chaque saison, ces hommes et femmes de la campagne partagent leur quotidien, leurs activités agricoles, et exposent leurs attentes en matière d’amour.

Des prétendants ou prétendantes manifestant un intérêt pour leur profil sont sélectionnés pour participer à l’émission.

L’objectif est de faciliter des rencontres authentiques et de permettre aux agriculteurs de trouver leur partenaire idéal parmi les prétendants.

Enfin, l’émission explore les défis de la vie rurale, des relations amoureuses, créant un mélange unique d’émotion et d’humour.

Un Vosgien en quête d’amour

Et c’est un vosgien qui rentre dans l’émission : Stéphane. Âgé de 45 ans, il est éleveur d’ovins et de vaches allaitantes à Domptail, entre les Vosges et la Meurthe-et-Moselle.

Père d’une fille de 10 ans, dernier d’une fratrie de cinq enfants, il reprend l’exploitation familiale. En plus de la reprise, il est également pâtissier, puis animateur commercial à domicile. Sa vie prend un tournant lorsqu’on lui diagnostique la maladie de Lyme. Soigné, à la recherche de l’amour, il se lance dans les relations en distance qui finissent toutes par échouer.

Physiquement ? Pas de critères, si ce n’est que le vosgien a une préférence pour les yeux bleus.

Astrologiquement ? Étant bélier, il est compatible avec les Sagittaire , Gémeaux, Lion et Verseau !

Alors aujourd’hui, à vos postes pour découvrir plus en détail le portait de ce quadragénaire, et qui sait, vous tomberez peut-être sous le charme ?

Infos pratiques

L’émission commence à 21 h 10, tous les lundis sur M6.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin