Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : le GET Vosges lance son recrutement

Basket : le GET Vosges lance son recrutement

Le 23 juin 2016 par Bruno Veillon

Après 4 re-signatures de contrat des joueurs cadres de l’an dernier, le club Golbéo-spinalo-thaonnais a entamé son recrutement en officialisant la signature de l’ailier de l’Union Tarbes-Lourdes, Massé Doumbé. Une recrue de poids pour les Vosgiens.

Les contours de l’effectif du GET Vosges, pour la saison prochaine en Nationale 1, est en train de se dessiner petit à petit. Alors que l’Américain Kyle Tresnak, les Français Loïc Gigant et Steven Ricard et le Serbe Slobodan Ocokoljic ont déjà apposé leur signature pour une année supplémentaire dans les Vosges, le club vient d’officialiser la signature d’un nouvel élément.

Il s’agit de l’ailier français de l’Union Tarbes-Lourdes, Massé Doumbé (2 m 03). Après un an passé dans les Pyrénées, ce pur spécialiste du poste 3 a confirmé son désir de rejoindre le GET Vosges, la saison prochaine.

Après une année au Kolossos Rhodes (Grèce), le joueur formé au Mans et passé par Cholet ou encore Lannion et des collèges Nord-Américains, a décidé de s’engager avec le club britannique de Plymouth (2013-14). Enfin, avant son retour réussi en France, l’an dernier, Doumbé évoluait au Nassjo basket (Suède).

L’an dernier, le joueur affichait des stats honorables en N1, de 11 points pour 5,2 rebonds, avant de confirmer en playoffs en offrant toujours 11 points, 5,8 rebonds et 15,2 d’évaluation moyenne.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin