National 2 : le SAS Épinal doit se contenter du nul contre une belle équipe de Reims

Ce samedi, à l’occasion de la 5e journée dans le groupe D de National 2, le SAS Épinal visait une troisième victoire en trois rencontres à domicile. Après Saint-Maur et Haguenau, c’est la réserve de Reims, une seule défaite au compteur, qui rendait visite aux Spinaliens.
Sous le soleil, le SAS a montré deux visages : absent en première mi-temps et conquérant en seconde. Après à peine 10 minutes de jeu, la formation de Xavier Collin était menée 0-1, suite à un penalty logiquement accordé par l’arbitre. Quelques minutes plus tard, le Stade de Reims était tout près de faire le break mais son but était refusé pour hors jeu.
En fin de première période, Épinal refaisait surface et passait proche de l’égalisation sur un centre de Billel Abdelkadous. Il fallait attendre la reprise pour voir les Spinaliens égaliser : sur un corner parfaitement botté par ce même Abdelkadous, Gaoussou Sackho inscrivait son quatrième but de la saison (52e, 1-1).
La suite était enlevée et ouverte avec des espaces des deux côtés et des opportunités de part en d’autre. In fine, le résultat nul est plutôt une bonne opération pour le SAS qui reste invaincu à la Colombière. Après 5 journées, le club vosgien affiche un bilan de deux victoires, deux nuls et une défaite (voir classement). Prochain match samedi 15 à Arras.
L’équipe du SAS Epinal : Idir – Mazzei, Tango, Gace, Colin – El Rhayti, Makoube, Labhiri – Abdelkadous, Krasso, Sackho. Entrés en jeu : Kubota, Niang, Bofunda.
Les réactions du coach spinalien Xavier Collin et du buteur Gaoussou Sackho :
https://www.facebook.com/centpourcentvosges/videos/416595648865653/?t=70
https://www.facebook.com/centpourcentvosges/videos/531331114004271/?t=11
La galerie photos :