Un voyage musical autour du monde avec 80 flûtes ce samedi au Cube à Remiremont

Ce samedi 26 avril à 15h30, la Salle Berlioz de l’École Intercommunale de Musique Le Cube à Remiremont accueillera un concert exceptionnel animé par Annie Ploquin-Rignol, flûtiste de talent et professeure au Conservatoire de Perpignan.
Organisé dans le cadre du projet “Siyotanka : le bâton qui chante”, ce rendez-vous musical promet un véritable tour du monde sonore. Pas moins de 80 flûtes venues des quatre coins du globe seront mises à l’honneur, certaines exposées, d’autres jouées dans un programme riche en découvertes.
Des sonorités venues d’ailleurs, des instruments rares et une passion communicative : Annie Ploquin-Rignol offrira au public une expérience dépaysante, accessible à tous, musiciens comme curieux. Un moment de partage culturel et musical à vivre en famille ou entre amis. Entrée libre.

Infos pratiques
Concert “Siyotanka : le bâton qui chante”
Date : Samedi 26 avril 2025 à 15 h 30
Lieu : Salle Berlioz – École Intercommunale de Musique Le Cube
Adresse : 2 Rue du Canton, 88200 Remiremont
Entrée : Libre et gratuite