Accueil > Actu > Le Domaine Montagne de Ventron fête son premier mois d’ouverture et rencontre un succès immédiat

Le Domaine Montagne de Ventron fête son premier mois d’ouverture et rencontre un succès immédiat

Le 14 février 2025 par Adel Saoud
© Domaine de montagne

Il y a presque un mois, le Domaine Montagne a ouvert ses portes, le 15 janvier 2025, sur le site historique de l’Ermitage Frère Joseph à Ventron. Ce projet ambitieux, porté par Alexandre Keff et Pierre Singer, déjà à l’origine du réputé Domaine de la Klauss, connaît un démarrage fulgurant. Dès le premier jour, l’hôtel de luxe a enregistré plus de 1 000 appels et 400 mails.

Un lieu de luxe en pleine nature

Réalisé pour un investissement de près de 4 millions d’euros, le complexe se distingue par ses 28 chambres élégantes, un spa de 800 m² et deux restaurants où les cartes ont été confiées à Benoît Potdevin, chef étoilé du restaurant Le K au Domaine de la Klauss. Ce dernier est d’ailleurs le seul nouveau chef étoilé du Grand-Est en 2024.

Nelson Monfort parmi les premiers visiteurs

Le 19 janvier, Nelson Monfort a eu l’honneur d’être l’un des premiers à découvrir ce nouvel hôtel de luxe. L’animateur et journaliste sportif, ami de Alexandre Keff, a répondu avec enthousiasme à l’invitation et a profité de l’occasion pour visiter le Domaine.

Un mois après son ouverture, le Domaine Montagne s’affirme déjà comme une destination incontournable pour les amateurs de luxe et de nature.

Domaine Montagne – Route de Frère Joseph, Ventron
domainedemontagne.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin