Cinéma : les sorties du 26 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)


Le manoir hanté
Inspiré de l’attraction mythique des parcs Disneyland, Le manoir hanté raconte l’histoire d’une mère et de son fils qui engagent une équipe de pseudo-experts pour les aider à chasser les différents spectres et fantômes qui hantent leur maison.
Un film de Justin Simien. Avec Owen Wilson, Lakeith Stanfield, Tiffany Haddish… Une comédie fantastique de 2 h 02. Sortie le 26 juillet.
Bande annonce du Manoir hanté :

Sur la branche
Mimi a presque trente ans et rêve toujours à ce qu’elle pourrait faire quand elle sera grande. Alors qu’elle se décide à chercher du travail, elle fait la connaissance de Paul, un avocat sur la touche. Ensemble ils vont tenter de défendre Christophe, un petit arnaqueur qui clame son innocence. Si Paul voit dans cette affaire un moyen de se refaire, Mimi y voit, elle, une mission, un chemin vers la justice et la vérité.
Un film de Marie Garel-Weiss. Avec Benoît Poelvoorde, Agnès Jaoui, Daphné Patakia… Une comédie d’1 h 31. Sortie le 26 juillet.
Bande annonce de Sur la branche :

Un hiver en été
Dix personnages surpris par un froid glacial en plein été. Des rencontres, de la solitude, de l’espoir, de la peur, de l’amour, une chanson, la lutte des classes et des rêves. Dix fragments d’humanité qui forment un tableau impressionniste de la France, aujourd’hui. Un hommage aux Nymphéas.
Un film de Laetitia Masson. Avec Élodie Bouchez, Benjamin Biolay, Judith Chemla… Un drame d’1 h 52. Sortie le 26 juillet.
Bande annonce d’Un hiver en été :

Juniors
Jordan, 14 ans, s’ennuie dans le petit village de Mornas. Sa mère infirmière étant souvent absente, il s’occupe avec son meilleur ami, Patrick, en jouant à leur console, affectueusement nommée Jessica. Mais lorsque Jessica rend l’âme, Jordan décide de simuler une maladie et de monter une cagnotte en ligne pour s’en racheter une. Quand ce mensonge se propage dans la cour du collège, les regards se tournent enfin vers eux. Un début de popularité qui mettra leur amitié indéfectible à rude épreuve.
Un film d’Hugo P. Thomas. Avec Vanessa Paradis, Ewan Bourdelles, Noah Zandouche… Une comédie d’1 h 35. Sortie le 26 juillet.
Bande annonce de Juniors :

La main
Lorsqu’un groupe d’amis découvre comment conjurer les esprits à l’aide d’une mystérieuse main hantée, ils deviennent accros à ce nouveau frisson et l’expérience fait le tour des réseaux sociaux. Une seule règle à respecter : ils ne doivent pas tenir la main plus de 90 secondes. Lorsque l’un d’entre eux l’enfreint, ils vont être rattrapés par les esprits, les obligeant à choisir à qui se fier, aux morts ou aux vivants ?
Un film de Michael et Danny Philippou. Avec Alexandra Jensen, Sophie Wilde, Joe Bird… Un film d’horreur d’1 h 35. Sortie le 26 juillet.
Bande annonce de La main :